| | Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Ven 16 Oct 2009 - 18:43 | |
| Merci Yuki! ^^  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
♥ Messages: 2604 ♥ Date d'inscription: 12/06/2009 ♥ Age: 27 ♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Mer 21 Oct 2009 - 12:25 | |
| |
| |
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Mer 21 Oct 2009 - 13:02 | |
| Merci Lady Kawaii!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
♥ Messages: 2604 ♥ Date d'inscription: 12/06/2009 ♥ Age: 27 ♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Sam 24 Oct 2009 - 23:13 | |
| Lu est approuvé également. Dylan. |
| |
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Dim 25 Oct 2009 - 0:33 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Lun 26 Oct 2009 - 18:41 | |
| Lu & & approuvé MiiK0O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| MiiK0O

Pullip Addict
♥ Messages: 1417 ♥ Date d'inscription: 26/10/2009 ♥ Age: 20 ♥ Localisation: MSO (91)
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Lun 26 Oct 2009 - 18:54 | |
| Merci bien MiiK0O ^^  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Sam 14 Nov 2009 - 12:58 | |
| |
| |
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Sam 14 Nov 2009 - 13:22 | |
| Merci bien Charl-y! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Ven 4 Déc 2009 - 18:23 | |
| Lu et aprouvé :)
xxmimiluluxx |
| xxmimiluluxx
 Je viens d'arriver
♥ Messages: 2 ♥ Date d'inscription: 04/12/2009 ♥ Age: 13 ♥ Localisation: Chez moi :)
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Ven 4 Déc 2009 - 18:29 | |
| Merchi bien :)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
Sujet: Signature. Lun 14 Déc 2009 - 12:47 | |
| Lu et Approuvé ! Kawaiii.  |
| |
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Lun 14 Déc 2009 - 13:23 | |
| Merci beaucoup Kawaiii! :)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Mer 23 Déc 2009 - 15:31 | |
| Lu & Approuvé Coeur Kawaii |
| |
|  |
Sujet: Re: Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. Jeu 24 Déc 2009 - 0:21 | |
| Merci bien :D  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog doll ● Mon blog photo Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| ★~LuLu~★

Lonely Queen
|
|  |
| | Après avoir lu le règlement, venez signer la charte. | |
|