Je me lance ! Je m'appelle Emma (d'ou mon surnom N'emma) j'ai 12 ans (13 le week end prochain xD ) et j'habite dans le sud de la France .
Bon c'etait les infos officiels . Maintenant , moi en plus de details : J'aime tout ce qui est mignon ( kawaii ! ) j'adore les mangas (fairy tail , alice au royaume de coeur , l'academie Alice , diabolic garden ... ) et je suis aussi une lectrice de romans depuis toute petite . Je pratique aussi la danse classique et j'ai un faible pour la photographie ^^ . Je suis une grosse deconeuse et j'ai toujours le sourire ! J'aime etre entoure des personnes que j'aime mais je suis un peu timide memesi je suis tres bavarde !
Sinon pour les dolls je possede 1 pullip Ludmila qui se nomme Aki
Tchao les gens !
N'emma
Je suis bien ici
♥ Messages: 52 ♥ Date d'inscription: 08/10/2011 ♥ Age: 13 ♥ Localisation: Dans le sud de la france (ou au pays des gateaux 8D)
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Sam 8 Oct 2011 - 20:46
Bienvenue :) Je vais te validé, mais n'oublie pas qu'il faut après validation du compte, être présente pour ne pas se faire désactivé son compte (je sais c'est pas très joyeux, mais je ne fais que rappeler ^-^)
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Sam 8 Oct 2011 - 20:55
Etre active sur le forum vouii je vais m'en faire une joie mais quand aurai-je acces au reste du forum ? ( quand je dis le reste je parle du general pas des parties commerce ou autre ou il me faut un certain nombre de messages ^^ )
N'emma
Je suis bien ici
♥ Messages: 52 ♥ Date d'inscription: 08/10/2011 ♥ Age: 13 ♥ Localisation: Dans le sud de la france (ou au pays des gateaux 8D)
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Sam 8 Oct 2011 - 21:58
Désolé j'avais oublié de t'y ajouter, ce fais ça de suite ^^ (désolé je suis un peu fatiguée --')
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Sam 8 Oct 2011 - 22:10
Bienvenue sur le forum !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Sam 8 Oct 2011 - 22:15
Namicookie : c'est normal il est tard xD
Betsebelze : merci !
N'emma
Je suis bien ici
Sujet: Re: Hey ! Je suis la =D Dim 9 Oct 2011 - 10:41