Hello a tous je m'apelle caroline j'ai 32 ans je connais depuis peu l'existence des pullip et oui :-) et j'en suis complétement dingue..j'ai des mini pullip pour l'instant est dans un mois j'en aurai enfin une grande pour la première fois. Je vais me commander la Romantic Alice :-) vivement... je vous ferai des photos dés qu'elle sera là :-) a plus les gens :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: PRESENTATION Lun 10 Oct 2011 - 22:26
Bienvenue Caroline ^^, tu as commandé quel version de la romantic alice? La bleu ou la rose?
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Bienvenue Caroline ! Si tu veux avoir accès au reste du forum, il faut lire puis signer le règlement. Sans quoi, tu ne pourras pas rentrer officiellement ici. ^^
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2499 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Sujet: Re: PRESENTATION Mar 11 Oct 2011 - 21:10
Bonjour MYSTICDOLLS,
Tout d'abord bienvenue sur Planète Pullip :)
Après, comme l'a dit mathoue, il t'es demandée de lire et d'approuvé le règlement. (clique sur les mots "lire" et "approuvé" pour te diriger sur les pages concernées.)
Dernière édition par namicookie le Jeu 13 Oct 2011 - 8:46, édité 3 fois
namicookie
Pand'Admin
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: PRESENTATION Mar 11 Oct 2011 - 21:54
Bienvenue sur le forum !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 13 Oct 2011 - 18:04
Bienvenue :-)
Have: Cornice (FC),Yuri (NNFC),Enimia(MirC ),Nina (FC),Envy (Craziia FC),Ambroise(RovC), Ren (EosC),Mnémosyne(FourC),Harmony (LRRHC),Bianca (C),Sakura (Panda C),Yria(China²FC), Elisabeth(C),Azazel(rayneC),Lilith(Zuora C),Marianne(C),Juri(NNFC),Vénus(C),Cornice(C), Raphia (C),Amarie (C),Oren (C),Lyra (Sacralita C),Mélody(MMC),Dhalia (AHNahto FC) Noirelle (Noir Custo),Azure(Ala FC)Prune (AssaC)Myna(LishVamp),Amalaswinth(SoomBeyla), Aemiliana(SoomGritt),Ondine(SoomGritt),Rhoswen(LTFAnte),Demi2(dollzone),Morphoa(dollzone). Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]