Sujet: Ma petite presentation Lun 17 Oct 2011 - 20:10
Salut a tous je revient car j'avais aretter pendant un petit moment et je crois que mon ancien compte est supprimer Donc je me suis dit que j'allait me remettre au pullip ...:D Les pauvre sont sur ma comode et ne font rien ... bon je passe a la présentation:
Pseudo :MiisCoOky Âge :11 1/2 mon anive est le 19 février Ville ou département (les membres mineurs ne sont pas obligés de répondre) :95 Loisirs/Emploi :equitation+collége[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous des Pullip?oui Si oui combien?2 une mélissa et une papin Comment avez-vous connu le forum?Je ne me rapelle plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila je crois que c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Ma petite presentation Mar 18 Oct 2011 - 9:06
Re !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Ma petite presentation Jeu 20 Oct 2011 - 18:23
Bienvenue :)
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: Ma petite presentation Lun 24 Oct 2011 - 16:51