[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou tout l'monde je suis nouvelle sur le forum,je m'apelle Chloé et j'ai 11 ans j'ai une pullip elle s'apelle Angelique ( modele néo angelique ).
Et eu je croi que c'est tout ... Oui =) bizou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PetitNuage
Je viens d'arriver
♥ Messages: 4 ♥ Date d'inscription: 20/11/2011 ♥ Age: 11 ♥ Localisation: Paris
Sujet: Re: Hello =D Dim 20 Nov 2011 - 18:43
Bienvenue !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Hello =D Dim 20 Nov 2011 - 19:29
Bienvenue ^^
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: Hello =D Dim 20 Nov 2011 - 19:29
Mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PetitNuage
Je viens d'arriver
♥ Messages: 4 ♥ Date d'inscription: 20/11/2011 ♥ Age: 11 ♥ Localisation: Paris
♥ Messages: 2730 ♥ Date d'inscription: 13/09/2010 ♥ Age: 13 ♥ Localisation: Dans un monde de Dolls ♥
Sujet: Re: Hello =D Dim 20 Nov 2011 - 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Planète Pullip PetitNuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Flikr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]