Sujet: ~Wamwawa au commande ~ Lun 21 Nov 2011 - 12:41
Yellow !
Moi c'est Isaline et j'ai 11 ans .
J'ai un Pullip Megurine Luka d'octobre 2011 , bientôt une BRH et une Dung.
J'habite dans le Doubs vers Sochaux et Montbéliard .
Je me suis inscrite ici car j'organise une rencontre pullipienne sur Besançon pendant un week-end ou les vacances d'hiver ( je pense dans les vacances d'hiver) avec une amie et on a vraiment besoin de monde .
Donc , si vous connaissez quelquin qui serait intéraisser , on accepte ! .
Sujet: Re: ~Wamwawa au commande ~ Lun 21 Nov 2011 - 13:34
Bienvenue :), j'espère que tu trouveras des participants !!
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: ~Wamwawa au commande ~ Lun 21 Nov 2011 - 15:31
Bienvenue sur Planète Pullip! Tu as la possibilité de proposer ta rencontre ICI si tu le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
★~LuLu~★
Lonely Queen
♥ Messages: 2609 ♥ Date d'inscription: 12/06/2009 ♥ Age: 27 ♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)
Sujet: Re: ~Wamwawa au commande ~ Lun 21 Nov 2011 - 16:02
Bienvenue sur le forum !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: ~Wamwawa au commande ~ Lun 21 Nov 2011 - 22:47
Bonjour et bienvenue sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Flikr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]