Je m'appelle "boo" de mon vrai prénom Agnès, j'ai 29 ans très bientôt 30, j'habite en basse-normandie dans la manche précisément (50) Je suis maman de trois enfants et je suis actuellement comme beaucoup de monde à la recherche d'un emploie . Je suis passionner de mangas et romans fantastiques, j'adore écrire et dessiner . Je possède actuellement 5 pullips que je serai ravie de vous présentez, une Naomi custo, une Nahh ato custo, une aquel full custo, une lunatic queen custo et une Eos également custo ^^ Vive la custo ! Ma fille de 11 ans possède aussi une pullip que je vous montrerez une mir.
J'ai connu le forum sur la page d'artdolly sur facebook.
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: Bonjour Dim 27 Nov 2011 - 19:15
Bienvenue sur le forum !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence