Sujet: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou tous le monde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Louisane,maisappelé moi Loulou, j'aurai 13 ans, le 22 décembre !! J'adore les dolls, la gymnastique et prendre des photographies et aussi l'ordi.
Je suis super heureuse car je vais avoir ma première doll à Noël, une pullip DDALGI !! Je suis blonde avec les yeux bleus, et j'ai des lunettes C'est grâce à Nanaho, que j'ai découvert ce forum, qui j'èspere me plaira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 18:33
Bienvenue et j’espère que tu n'auras pas de retard avec la poste pour recevoir ta pullip, la DDalgi est un très beau modèle.
Par contre, il faudrait que tu changes la couleur de ton titre car dans le règlement que tu as approuvé et signé, il est écrit que :
★~LuLu~★ a écrit:
Seuls les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit d'utiliser cette couleur [rouge] et ce, pour faire remarquer une erreur commise par un membre.
Dernière édition par namicookie le Ven 2 Déc 2011 - 18:37, édité 1 fois
namicookie
Pand'Admin
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 18:35
Bienvenue Louisaaane :D
Nanaho
Je suis bien ici
♥ Messages: 66 ♥ Date d'inscription: 10/12/2010 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Loire-Atlantique en France ;)
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 18:40
Bienvenue !!!!
Waaaa une ddalgi !!!!
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 20:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Planète Pullip Lilou-girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
★~LuLu~★
Lonely Queen
♥ Messages: 2610 ♥ Date d'inscription: 12/06/2009 ♥ Age: 27 ♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Ven 2 Déc 2011 - 22:39
Bienvenue sur le forum, tu verras les Ddalgi sont super !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Lilou-girl est parmis vous Sam 3 Déc 2011 - 16:09
Bienvenue et j’espère que tu n'auras pas de retard avec la poste pour recevoir ta pullip, la DDalgi est un très beau modèle.
Par contre, il faudrait que tu changes la couleur de ton titre car dans le règlement que tu as approuvé et signé, il est écrit que :
★~LuLu~★ a écrit:
Seuls les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit d'utiliser cette couleur [rouge] et ce, pour faire remarquer une erreur commise par un membre.
Amuse-toi bien ici :D
Oh exusez-moi, déja arrivée et je fais des bétises !
Sinon, MERCI TOUS LE MONDE ♥
Et ma Ddalgi est déja arrivé mais elle est cachée !!