: Beva j'ai 13 ans j'habite dans les vosges j'aime dessiner photo pullip , doll , couture , tricot j'aurais bientot la pullip aya avec une little j'ai connu le forum en regardant les sites webs des membres de concours pullip
Sujet: Re: Beva's Presentation Dim 4 Déc 2011 - 0:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Planète Pullip Beva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Beva's Presentation Dim 4 Déc 2011 - 22:01
Bienvenue sur le forum !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Beva's Presentation Mar 6 Déc 2011 - 19:25
Bienvenue Beva ^o^
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2502 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Beva's Presentation
Page 1 sur 1