Je suis officiellement nouvelle venue sur ce forum, et très heureuse de l'être ( evidemment ) !
Je vais faire l'acquisition de ma toute première Pullip dans quelques semaines, et j'éspère trouver sur ce forum tout un tas de conseils etc..
Ah, aussi : on me nomme Kira
Et puis eumh.. Voila c'est tout :)
Je vous fais a toutes de gros bisous et vous dis à la prochaine! :)
KiraYamiko
Je viens d'arriver
♥ Messages: 11 ♥ Date d'inscription: 04/12/2011 ♥ Age: 16 ♥ Localisation: Devant le PC, dans le froid glacial de mon salon
Sujet: Re: Ohayo Dim 4 Déc 2011 - 21:00
Bienvenue, quel modèle vas tu avoir???
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)
Sujet: Re: Ohayo Dim 4 Déc 2011 - 22:03
Bienvenue !
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Ohayo Dim 4 Déc 2011 - 23:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur Planète Pullip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ce que je pense aussi, son outfit est superbe ( si seulement je pouvais avoir le même en vrai *q* ) J'ai vu que les Blythe "brillaient" beaucoup si non-matifiées .. Est-ce le cas des Pullips? Est-ce choquant? Car j'ai peur de ne pas pouvoir investir dans le materiel pour le moment.. :/
KiraYamiko
Je viens d'arriver
♥ Messages: 11 ♥ Date d'inscription: 04/12/2011 ♥ Age: 16 ♥ Localisation: Devant le PC, dans le froid glacial de mon salon
Sujet: Re: Ohayo Lun 5 Déc 2011 - 19:52
Bienvenue ! Comment ça "matifiées" ? Ne t'inquiètes pas les Pullip ne "brillent" pas (enfin je crois) ! La seule que j'ai vu qui brillait un peu était la Nahh Ato ^^'
KuroNeko
Pullip Addict
♥ Messages: 415 ♥ Date d'inscription: 08/08/2011 ♥ Age: 13 ♥ Localisation: Territoire de Belfort ~
Sujet: Re: Ohayo Lun 5 Déc 2011 - 19:55
Le msc matifie leur teint, enfin sur les Pullip de mes amies oui x)
KiraYamiko
Je viens d'arriver
Sujet: Re: Ohayo Mar 6 Déc 2011 - 19:27
Bienvenue Kira ! La BRH est un très beau modèle ! J'en ai moi même une :3 Ne t'inquiète pas, pas besoin de MSC forcement ^^
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2502 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Sujet: Re: Ohayo Mar 6 Déc 2011 - 19:47
Bienvenue :)
J’ai une amie qui a faillit avoir la BRH, elle est magnifique <3 J'ai jamais eu besoin de MSC, évite juste le flash sur tes photo car ce sont les cheveux qui brillent souvent.
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: Ohayo Mer 7 Déc 2011 - 8:41
Ouf, vous me rassurez, merci! :D Apres avoir acheté cette beauté je serai fauchée x)
KiraYamiko
Je viens d'arriver
Sujet: Re: Ohayo Mer 7 Déc 2011 - 14:41
xD C'est le prix à payer :) ( Ah ah quel jeu de mot xD *sort* )
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2502 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Sujet: Re: Ohayo Ven 16 Déc 2011 - 23:23
Viens de commander ma puce! Toute une histoire de virements internationaux bien compliquée quand même.. Quelqu'un a déjà commandé sur Plasticpop? Le délai de livraison est long?
KiraYamiko
Je viens d'arriver
Sujet: Re: Ohayo Sam 17 Déc 2011 - 10:28
Il me semble que la EOS de Betsebelze vient de Plasticpop, elle est bien arrivée mais je me souvient plus en combien de temps (1 semaine peut être). Sinon tu pouvais le prendre sur Pullip Style (en plus elle est en promo sur ce site) ^^
Ma boutique Mon flick
Miwako13
Romantic Admin
♥ Messages: 1587 ♥ Date d'inscription: 06/03/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence (13)