Planète Pullip est heureuse de vous accueillir! Passez un agréable séjour parmi les Pullip!

Partager|

aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours Mar 20 Déc 2011 - 14:13

bonjour comme je suis nouvelle je ne sais pas comment m'inscrire pour le concours de la pullip du mois. pourriez vous m'aider ?
j'ai deux pullip ,une tiphona et une ddadji.
j'aime beaucoup prendre des photos photo de mes pullips c'est pour sa que je me suis inscrite
merci de bien vouloir m'aider .

yumie

Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Féminin Lion

♥ Messages: 4
♥ Date d'inscription: 20/12/2011
♥ Age: 12
♥ Localisation: PARIS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours Mar 20 Déc 2011 - 14:33

Bienvenue Yumie.

Premièrement, si tu souhaites rajouter quelque chose à ton post, édites-le. Evites le double-post.
Ensuite, pour avoir accès au reste du forum (et donc au concours de la dolls du mois) il faut lire le règlement puis le signer.

Tertio, si tu t'inscris ici uniquement dans le but de gagner le concours et donc faire ta petite pub, ce n'est pas la peine.

Mon Flickr ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

mathoue

Cat'min
Cat'min

Féminin Balance

♥ Messages: 2506
♥ Date d'inscription: 30/12/2009
♥ Age: 15
♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)

http://www.flickr.com/photos/mathoue29
MessageSujet: Re: aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours Mar 20 Déc 2011 - 20:55

Ouhlaaaa! Pas besoin d'écrire 3 posts dont 2 complètement inutiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rejoins Mathoue en te disant que tu n'auras certainement pas ta place ici si tu viens juste pour les concours mensuels!
Sur ce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon blog doll ● Mon blog photo

Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

★~LuLu~★

Lonely Queen
Lonely Queen

Féminin Bélier

♥ Messages: 2611
♥ Date d'inscription: 12/06/2009
♥ Age: 27
♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)

http://magicpullip.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours Ven 23 Déc 2011 - 11:30

mais je ne sais pas se qu'ont peut faire d'autre sur le forum et ni comment signer le reglement

yumie

Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Féminin Lion

♥ Messages: 4
♥ Date d'inscription: 20/12/2011
♥ Age: 12
♥ Localisation: PARIS

MessageSujet: Re: aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours Dim 25 Déc 2011 - 23:07

Des tutoriels sont disponible pour ça... >.>
Il faut chercher un peu avant de poser les questions.

Mon Flickr ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

mathoue

Cat'min
Cat'min

Féminin Balance

♥ Messages: 2506
♥ Date d'inscription: 30/12/2009
♥ Age: 15
♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)

http://www.flickr.com/photos/mathoue29

aider moi pour savoir comment m'inscrire au concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1