je m'appelle céleste mon pseudo est yumie . j'ai 2 pullip une tiphona et une ddadji.j'aime beaucoup prendre des photos de mes pullip, car elle se vraiment extra, tous se que l'on peut faire comme pose c'est les plus belles poupées. je les est de puis un an c'était pour noël et je ne m'en lasse pas .
yumie
Je viens d'arriver
♥ Messages: 4 ♥ Date d'inscription: 20/12/2011 ♥ Age: 12 ♥ Localisation: PARIS
Sujet: Re: Présentation Lun 26 Déc 2011 - 14:44
Hop! Après un jonglage entre tes messages utiles, inutiles ou en doublons, voilà ton sujet de présentation officiel. Bienvenue à bord![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consultez régulièrement notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
★~LuLu~★
Lonely Queen
♥ Messages: 2611 ♥ Date d'inscription: 12/06/2009 ♥ Age: 27 ♥ Localisation: Sur Planète Pullip (Côtes d'Armor)
Sujet: Re: Présentation Lun 26 Déc 2011 - 18:34
Bienvenue donc
Want:Haute new york ,Chloi ,Akoya , Adsiltia, Henri , Jade, Filato, Horizon, dal angry 2009, Panda
Dream:Fanatica
Swap éffectués: - Halloween: envoyé à Pam, reçu de Ilili - Saint valentin: envoyé et reçu de Kimy - Kawaii: envoyé et reçu de Nanacroft - Noël:envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] et reçu de Lolleuse
Betsebelze
Pullip Addict
♥ Messages: 1081 ♥ Date d'inscription: 20/04/2010 ♥ Age: 25 ♥ Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Présentation Lun 26 Déc 2011 - 21:24
Bienvenue, amuse-toi bien et n'oublie pas de chercher avant de poser des questions. Quand on cherche un peu, on trouve souvent les réponses ;D
Joyeux noël (en peu en retard --') et Bienvenue ^-^