Sujet: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 9:43
Bonjour-bonjour-bonjour-boujouuur ! ~ ♪ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *arrive en hurlant, trébuche, et tombe par terre. Se frotte son nez sonné par le choc (et c'est là qu'elle comprit que le sol, c'est dur) et sort un papier de sa poche. Comment à lire*
• Pseudo : iriem
• Ville ou département : 7-8 ! wsh poto ! on va tt casséééééééééééé
• Présentation rapide (et oui, je change , héhé ! *w*) ? : Moi, c'est Mylène, j'suis une kaillera du 7-8 wsh, je suis une habituée des forums vu que j'y traine depuis que je suis toute gamine (genre, les forums de Candy ou Fruit Basket, dédie à ces forums d'ailleurs, c'est vous qui m'avez forgée, en quelque sorte *-*), mon orthographe est normalement irréprochable, enfin je crois, mais y parait que parfois je fais des tournures incompréhensibles et bizarres. J'aime aussi m'exercer à smser, néologismer et kikoololer. Mais rien de vaut un gros pavé sans faute écrit en tout petit (si, si !). *-* Je suis une grande fans des smileys à droite ← et des onion head. Je passe mon temps à dessiner, à manger, à dormir et à jouer à la PS1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon rêve est de trouver un homme-pikachu-super-trop-sayks-avec-dreads-et-petit-tablier-rose. Niveau manga, je lis de tout, ça peut aller du gros shojo bêbête (Love Berrish!, Otomen), au shônen (Eyeshield21, Naruto, FMA), en passant par quelque chose de plus seinen (Kuroshituji/Black Butler, Monster, hellsing, Global Garden, l'empreinte du mal), et pis, pour finir... le shonen-ai ♥ (Gravitation's best !) Bref.
• Avez-vous des Pullip? Yep ! Même les yaourts au soja à la poire et aux amandes sont pas meilleurs ! *_*
• Si oui combien? Héhéhé, 2 ! Une magnifique Uncanricky fullcusto à gros nénés(bon, ok, faut juste que je chope du MSC, c'est ensuite que j'ai compris qu'on pouvait pas custo avec n'importe quel vernis T_T') du nom de Spinther(qui désigne le bracelet en latin), ainsi qu'une Dita custo (qui attend sa wig et ses eyechips en fait. Mais elle a un obitsu. Mais des nénés pas gros. 'fin bref. @.@) appelée Haüyne(une pierre, pis je trouve que ça fait un peu médiéval :3). J'ai également un Taeyang Richt nommé Rhadamanthe(Le nom qui tue touuuuut !) et qui est lui aussi custo'.
• Comment avez-vous connu le forum? En recherchant un forum dédié aux pullips sur forumactif \o/
Voili voilouuuu
iriem
Je viens d'arriver
♥ Messages: 9 ♥ Date d'inscription: 20/05/2012 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: kelke par wsh
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 10:37
Bienvenue ! :D Tu me plais bien toi, on va s'amuser ici *w*
Eyeshild21, j'approuve ! :D Et j'aime beaucoup le prénom de tes dolls :3 Et aussi ton avatar !
Bref.
L'accès au forum te sera ouvert dès que Lulu ou Nami se connecteront, c'est-à-dire sous moins de 24 heures. Pis j'ai hâte de voir ta full custo x)
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2499 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 12:19
ça tombe bien, j'adore quand y'a de l'ambiance. *-*
Haha ! C'est ze best manga ever ! Même que Agon c'est mon futur mari ! (Mais j'en suis qu'au tome 21.)
Et merci. x'D
Ok, ok ! Je vais patienter gentiment. :P (Pour Spinther ce sera pas pour tout de suite, j'attends d'avoir du MSC pour la refaire)
iriem
Je viens d'arriver
♥ Messages: 9 ♥ Date d'inscription: 20/05/2012 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: kelke par wsh
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 14:39
Tu en ai QUE au tome 21 ? :O :O HONTE A TOI ! :P
Moi j'en suis au tome 5 ._.
*s'enfuit*
Mon Flickr ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mathoue
Cat'min
♥ Messages: 2499 ♥ Date d'inscription: 30/12/2009 ♥ Age: 15 ♥ Localisation: Ici à hanter tes rêves... x)
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:10
Hellow, hellow :)
78? Amiiiiiiiiiie! :)
Moi, j'aime bien ta présentation, on lit les mêmes mangas je crois (vu ta liste non-exhaustive) ^-^
♥ Messages: 2710 ♥ Date d'inscription: 10/10/2009 ♥ Age: 14 ♥ Localisation: Quelque part devant un ordi, après, où?...
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:19
Allez maintenant que t'a accès montre nous au moins ta Dita *O*
Mon Flickr ♥
mathoue
Cat'min
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:22
Merci nami' ! :D
KEUPINEUUUH ! Azy, 7-8 en force !
Haha, oui, si je faisais la liste de tous les magas que je lis, on n'en aurait pas fini. J'ai juste mis mes préférés. xD
mathoue a écrit:
Tu en ai QUE au tome 21 ? :O :O HONTE A TOI ! :P
Moi j'en suis au tome 5 ._.
*s'enfuit*
Même qu'à la fin du tome y'a des pages en 3D ! 8D (mais vu que j'ai pas les lunettes qu'il faut... ça sert à kedal) Mais non, reviens, reviens :mrgreen:
Voui, voui, je trouve la partie où je peux mettre les photos et je mets touuut *3*
iriem
Je viens d'arriver
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:34
Hop, c'est ici x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis tu sais, tu peux aussi passer sur mon topic photo et laisser un commentaire.... (a) ( non non je ne suis pas désespérée au point de faire ma pub è_é. )
Mon Flickr ♥
mathoue
Cat'min
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:39
Merci pour le lien ! *V*
No souçaille. En plus c'est le premier, on peut pas le louper \o/
iriem
Je viens d'arriver
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 15:41
En même temps y a pas foule pour détrôner mon topic xD
Mon Flickr ♥
mathoue
Cat'min
Sujet: Re: Tadaaah. *et iriem apparait* Aujourd'hui à 16:45
Voilalou. Finiiiii' !
(Bon, j'ai pas tout lu, je l'avoue, mais je suis quand même allée y faire un tour.)
iriem
Je viens d'arriver
Tadaaah. *et iriem apparait*
Page 1 sur 1